Vous connaissez les problèmes de la rive, n'est-ce pas ? Cet arbre là-bas, ce trou à côté de la colonne de soutien du pont, ces portions de rivage où vous ne pouvez pêcher qui s'étendent sur des dizaines de mètres...
Quand vous n’avez aucune preuve, vous devez trouver une autre justification. Avec float tube Vous aurez accès à tous les lieux de pêche imaginables. Vous pourrez en toute sécurité vous approcher au plus près des barrières.
Les formes des floats tube
À l’origine, une chambre à air était utilisée pour empêcher les passagers de passer au travers. Aujourd’hui, il existe un certain nombre de types de chambres à air sur le marché, à savoir :
- la forme « O » ;
- la forme « H » ;
- la forme « V ».
Ces trois types de chambres à air sont les plus courants, mais les prix varient de 90 à 700 euros.
Les waders des floats tube
Sauf si vous vous entraînez dans des eaux chaudes, pratiquer sans cuissardes peut être dangereux pour vos jambes. L’inconvénient de porter des cuissardes respirantes est que vous ne pourrez pas rester au chaud, malgré leurs nombreuses qualités. Si vous voulez rester au chaud, vous devrez porter une deuxième couche de sous-vêtements techniques en dessous.
Si vous devez patauger dans de l’eau chaude, vous ne devriez probablement pas utiliser de cuissardes en néoprène, car elles sont plus volumineuses et moins souples. Pour les mois plus frais, les cuissardes de 5 mm garderont vos pieds au sec et au chaud. Vous ne devriez pas porter de cuissardes en PVC dans un tube de flottaison, parce qu’elles se rempliront et vous couleront au fond si vous faites une chute dans l’eau.
Après cela, vous pouvez personnaliser votre float tube avec une variété d’options. Tout dépend de l’utilisation que vous voulez faire de votre float tube.