C'est qui le patron. . © Crédits photos site C'est qui le patron/Capture

La marque pro-consommateurs “C’est qui le patron ?!” lance son application

Elle lancera demain son application pour smartphones (IOS et Android) afin de trouver le distributeur le plus proche de chez vous distribuant les produits de la marque.

Trouver en un coup d’œil le distributeur le plus proche de chez vous commercialisant les produits de la marque “C’est qui le patron ?!“, ce sera possible dès demain vendredi. Un onglet vous permettra de signaler la présence d’un produit en magasin pour aider pour aider les autres à le trouver plus aisément mais aussi de préciser le nombre de produits présents en magasin…

L’app permettre de :
1. trouver les produits près de chez vous.
2. signaler les produits aux autres consommateurs et dire s’ils sont bien valorisés.
3. demander leur arrivée en 1 clic à votre magasin (un petit mail automatisé sera envoyé au directeur de votre point de vente habituel et ça fonctionne !).

Il est temps pour nous, les consommateurs, de créer les produits que nous souhaitons

Sur son site, la marque précise : “Il est temps pour nous, les consommateurs, de créer les produits que nous souhaitons. Des produits bons, sains et responsables. “La Marque du Consommateur” permet à tous de réaliser collectivement le cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer comme nous le souhaitons et de le faire commercialiser au juste prix. En créant nos produits nous-mêmes, nous faisons des économies sur la publicité, nous nous garantissons une traçabilité totale et nous réinventons une consommation plus durable et plus sûre“.

Actuellement, “C’est qui le patron ?!” élabore de nouveaux produits comme des saucisses, de la farine, du miel, du chocolat et des sardines.

Tags: