Crédits photos youtube Un bateau. . © Crédits photos youtube

La plateforme “Band of Boats” se rêve en “Leboncoin des bateaux”

Comme le dit le site “Band of Boats” : ‘Naviguez, on s’occupe du reste’. Car la plateforme est simple, exhaustive, et expérientielle, permettant à chacun de trouver son bateau idéal, pour la journée, pour la semaine ou pour la vie.

Appartenant au groupe Bénéteau (lancé en 1885), “Band of Boats” lance sa plateforme communautaire d’achat, de vente et de location de bateaux. La start-up permet aux particuliers ou aux professionnels de pouvoir acheter, vendre ou louer un bateau (avec ou sans skipper) aisément.

16.000 bateaux sont déjà prêts à lever l’ancre

A ce jour, “Band of Boats” propose 16.000 bateaux prêts à lever l’ancre. Avec un premier lancement français aujourd’hui puis un déploiement européen au printemps, l’ambition affichée par la plateforme est de devenir le premier point de passage des plaisanciers. ‘Band of Boats’ va continuer à accroître son périmètre de services, soutenue par le Groupe Beneteau, leader mondial de l’industrie nautique et européen de l’habitat de loisirs.

Leur site web le promet, pour vous se sera farniente, pêche, sports nautiques et confort puisque ‘Band of Boats’ propose une solution complète et simple pour trouver son bateau idéal à partir de critères d’usages, de budgets, complétés par des conseils de propriétaires.