Des chiens dans un Land Rover. . © Crédits photo Youtube/Range Rover

Land Rover lance des packs canins en option pour ses SUV et 4×4

Le 26 août, c'était la journée mondiale du chien. A cette occasion, la marque de voiture a lancé des packs canins pour certains de ses modèles.

C’est dans une vidéo que le constructeur automobile anglais Land Rover a mis en avant ses ‘packs canins’ en option pour ses SUV et 4×4.

3 packs différents pour chiens baptisés “Pet Pack”

La marque automobile a présenté 3 packs différents pour chiens baptisés “Pet Pack” avec comme objectif de transporter vos animaux dans le confort. Selon Land Rover, près de 50% des clients de la marque possède un chien.
Le responsable marketing explique :
Nos clients nous ont dit que le confort de leurs chiens lors des trajets en voiture est crucial. Ils font partie de la famille et nous le reconnaissons. Nos nouveaux Pet Packs visent à permettre aux chiens de voyager dans le plus grand confort et de rendre les voyages plus simples et plus relaxants pour les chiens tout en protégeant l’intérieur des véhicules des propriétaires“.

Notez que les Packs sont proposés pour le “Discovery Sport”,”Discovery”, le Range Rover, le “Range Rover Evoque,” Velar et Sport.
Vidéo ci-dessous :