Gérard Depardieu. . © Crédits photos émission A Pleines dents/Arte

Le comédien Gérard Depardieu lance sa gamme de produits alimentaires en Russie

Citoyen russe depuis 5 ans, Gérard Depardieu lance sa propre gamme de produits alimentaires. Propriétaire de plusieurs vignobles en France, l'acteur avait lancé une marque de vodka bio il y a 4 ans en Russie.

Gérard Depardieu businessman…Avec des produits alimentaires en rayon dans les magasins Auchan de Moscou (et ses alentours), “Gégé” a prêté son image à une sélection de produits locaux russes.

Des produits mis en avant sous le slogan “Gérard Depardieu recommande”

C’est sous le slogan “Gérard Depardieu recommande”, que les produits alimentaires sont présentés. Au menu : des confitures, de la mousse de foie gras ou encore de la vodka en partenariat avec la société russe “Goûts de France”.

Lors d’une conférence de presse, Gérard Depardieu a précisé : “Mon idée était de faire découvrir au marché russe les produits de fabricants locaux qui sont aussi passionnés que moi par la qualité des produits et leurs effets bénéfiques“.

Le comédien a déjà ouvert un restaurant à Moscou le “Gérard” qui propose à sa carte une excellente cuisine franco-russe.
Passionné de gastronomie, Gérard Depardieu était récemment la vedette d’une série documentaire “A Pleines dents” dont plusieurs numéros ont été diffusés sur Arte avec son ami le Chef Laurent Audiot. Objectif : réaliser un périple au coeur des terroirs régionaux et les identités locales.