Menu
Les News Eco .frLes News Eco .fr
  • Actualité
    • Team building
    • Assurance
    • Prime et Aides
  • Tech
  • Immobilier
    • Crédit immobilier
Actualité

Le salon de Genève 2016 dévoile un Ford Kuga restylé très vitaminé

Actualité
Par Jerome Treglia,  publié le 21 février 2016 à 5h55, modifié le 2 avril 2020 à 19h22.

Le Ford Kuga a une très belle allure qui devrait satisfaire les amateurs de SUV et pour le découvrir, il faut se rendre au salon de Genève 2016 qui réserve toujours de très belles surprises. Ce modèle a aussi bénéficié de quelques améliorations en matière de technologie.

Le Ford Kuga prend une allure à la fois sportive et élégante

Les premières images ont circulé sur la toile et elles montrent un modèle vitaminé et surtout viril. Il se dévoile à travers des lignes bien marquées et une carrosserie musclée qui devrait combler tous les automobilistes. Ces derniers reconnaitront sans doute la force de cette marque qui a pu bénéficier d’un restylage à l’occasion de ce début d’année. Le Ford Kuga a également été au cœur d’une belle surprise, car les visiteurs ne s’attendaient pas à le découvrir, ils pensaient davantage à contempler la nouvelle Ka.

La technologie monte à bord du nouveau Kuga 2016

Ce Ford Kuga embarque des jantes de 17 à 19 pouces qui correspondent parfaitement à une allure sportive assumée par le constructeur automobile. Plusieurs niveaux de finition seront au rendez-vous : Copper Pulse et Guard. Si l’extérieur vous comble de bonheur, l’intérieur ne devrait pas vous décevoir. Il propose une certaine élégance qui sera rythmée par la technologie. En effet, le monde des voitures a intégré celui du high-tech depuis quelques années. Le Kuga propose ainsi le système multimédia SYNC 3. Grâce à ce dernier, le conducteur a à sa disposition un écran de 8 pouces qui a la particularité d’être tactile. Avec une réelle ergonomie, il se présente comme une tablette qui bénéficie d’une compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay.

Plusieurs motorisations, dont un TDCi de 120 chevaux

Le Ford Kuga présente aussi une aide pour un stationnement pratiquement automatique. Il y a aussi des projecteurs adaptatifs à l’avant et le freinage d’urgence en ville n’a pas été oublié. C’est grâce à cette technologie assez poussée que le constructeur a eu l’occasion de présenter cette nouvelle version au WMC de Barcelone qui est réputé pour son univers high-tech. Ce Ford Kuga sera bientôt confronté au Peugeot 3008 et au Nissan Qashqai sur le marché et il a de quoi séduire avec notamment un TDCi 1.5 litre de 120 chevaux, deux roues motrices et une baisse de consommation de 5%.

Le Récap
  • Le Ford Kuga prend une allure à la fois sportive et élégante
  • La technologie monte à bord du nouveau Kuga 2016
  • Plusieurs motorisations, dont un TDCi de 120 chevaux
  • À propos
  • Mentions légales
  • Archives
  • Banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Renégocier prêt immobilier
  • Rachat de crédits
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Les News Eco .fr