L’enseigne de distribution Lidl lance une plateforme en ligne de voyages
Lidl France va se diversifier et proposer des voyages via internet par le biais d'une plateforme en ligne.
Une nouvelle activité pour Lidl France. Le groupe souhaite faire voyager ses clients en créant une plateforme en ligne et offrir plus de choix aux Français qui ont pour habitude de réserver une grande partie de leur voyage via le web.
Un nouveau concurrent pour Expedia, Lastminute, Booking.com ou encore Promovacances
"Le lancement de Lidl Voyages : l'agence de Voyages 100% digitale" , Michel Biero pic.twitter.com/L3ukIjcu3R
— Lidl France (@lidlfrance) September 12, 2017
En lançant sa plateforme, Lidl rejoint ses concurrents comme Leclerc, Carrefour ou Auchan qui offrent déjà ce type de service.
Afin de proposer une nouvelle offre, Lidl France précise “L’objectif n’est pas forcément de casser les prix, mais de proposer des offres au meilleur rapport qualité/prix” et également “d’offrir des offres éphémères publiées chaque semaine avec des remises allant de 30% à 50% de remise par rapport aux tarifs habituels”.
Notez que Lidl (lidl-voyages.fr/) travaillera en collaboration avec des tour-opérateurs connus comme MSC ou Top of Travel.
Attention, la réservation de voyage en ligne n’est pas chose simple, des enseignes comme Cora et Casino s’y sont cassés le nez faute de rentabilité.
"Et notre petit plus à nous […] c'est la mise en place du service clients en direct sur Facebook Messenger" , Michel Biero #lidlvoyages pic.twitter.com/mi3XhagMBC
— Lidl France (@lidlfrance) September 12, 2017