Neymar et Suarez se lancent un défi pour un hamburger
La rencontre entre le Brésil et l’Uruguay sera importante pour Suarez et Neymar. Les deux joueurs ont parié un hamburger alors qu’ils étaient dans les vestiaires. Les deux joueurs ont tendance à être très complices.
Suarez ou Neymar mangera vendredi un savoureux hamburger
L’enjeu de la rencontre est simple puisque l’un des deux joueurs doit permettre à son équipe de gagner. Par conséquent, si Suarez remporte le pari, il devra offrir un hamburger à Neymar qui aura la chance de se faire charrier pendant quelques minutes. Ce défi est valable dans l’autre sens, mais les joueurs sont amis, il n’y a donc aucune rivalité dans ce pari. Lors d’une conférence de presse, Suarez a précisé qu’ils étaient coéquipiers, ils essayent donc « tous les deux de donner le meilleur pour [leur] club et [leur] pays ».
Luis Suarez revient en compétition après une absence prolongée
Cette rencontre sera aussi importante pour Luis Suarez, qui fait son grand retour sous les couleurs de l’Uruguay. Le joueur avait dépassé les bornes lors du Mondial 2014 puisqu’il n’avait pas hésité à mordre Giorgio Chiellini. L’affaire avait fait la Une des journaux et il était contraint de rester sur le banc de touche pendant neuf matchs à cause d’une sévère suspension. La FIFA avait également demandé aucune activité dans le monde du football pendant une période de 4 mois. Il retrouve la compétition ce vendredi face au Brésil et il gagne en prime un défi avec son partenaire Neymar.
Suarez n’est pas convaincu par sa sanction
Il faut noter que les deux joueurs évoluent dans le même club puisqu’ils sont intégrés à Barcelone. Par conséquent, nous comprenons mieux ce défi et surtout cette complicité. En dehors de cette amitié, Suarez est un peu amer par rapport à la sanction qu’il a dû subir. Il a reconnu son erreur, mais il a trouvé que la sanction était un peu forte.