Optez pour la perfection avec la rhinoplastie ultrasonique !
Le nez représente un complexe pour beaucoup de personnes. Parfois, il est trop grand, trop pointu, ou encore avec une bosse désagréable.
Bref, nous sommes souvent insatisfaits de notre nez, c’est pour cette raison que beaucoup de personnes se tournent vers les interventions chirurgicales et notamment la rhinoplastie ultrasonique qui est le sujet de notre article du jour.
La rhinoplastie ultrasonique : qu’est-ce que c’est au juste ?
Avant de vous lancer dans la rhinoplastie ultrasonique, vous devez tout d’abord savoir ce que c’est. La rhinoplastie ultrasonique est un type particulier de rhinoplastie qui se base sur les ultrasons, ces derniers vont principalement servir à couper et à modeler les différentes structures du nez du patient. Les structures dont on parle sont les os et le cartilage.
Cette technique innovante qu’on doit au célèbre chirurgien Olivier Gerbault est de plus en plus convoitée, car il faut dire que les résultats de cette technique sont assez satisfaisants. En effet, après cette opération, vous aurez un nez sans défauts. Ces résultats sont essentiellement dus à la précision exceptionnelle et à la finesse d’exécution.
Les avantages de la rhinoplastie ultrasonique en attirent plus d’un. Parmi ces derniers, on peut citer :
- C’est une technique chirurgicale très précise,
- elle est plus douce et moins invasive que la rhinoplastie classique,
- elle donne des résultats parfaits,
- c’est une technique avec moins de complications pendant et après l’opération.
La rhinoplastie ultrasonique : parlons du prix
Parlons maintenant du prix. Bien évidemment, c’est un point assez important qu’il ne faut pas négliger. Une rhinoplastie ultrasonique coûte approximativement entre 6000 et 15000 €, parfois plus. Le montant d’une telle opération varie en fonction du chirurgien, de l’opération en elle-même et de la région dans laquelle vous allez subir cette dernière.