Pourquoi utiliser un logiciel de gestion de services ?

logiciel/Andrea Piacquadio/pexels.com
Une bonne gestion est la base d'une organisation performante. Pour bien gérer une organisation et bien organiser les données et les services, il est indispensable de disposer d'un logiciel performant et efficace.
Il existe de nombreux logiciels de gestion de services qui peuvent être utilisés par des organisations publiques et privées. Le but de l’utilisation du logiciel pour la gestion des services est d’automatiser les tâches, de réduire la paperasse, de simplifier les tâches, de créer une base de données de référence bien protégée, etc. On vous présente quelques logiciels de gestion de services efficaces.
GMAO MAINTI4 : logiciel de gestion des services techniques
Ce logiciel a été créé en 2009, il simplifie le travail quotidien et répond aux différents besoins sur le terrain. Les fonctionnalités de ce logiciel évoluent en permanence en fonction des évolutions technologiques et des réglementations applicables. GMAO MAINTI s’adresse aux établissements publics, aux hôpitaux et aux collectivités. Ce logiciel présente beaucoup d’avantages :
- Des données centralisées auxquelles plusieurs agents peuvent faire référence simultanément ;
- Des équipements de traçabilité performants (tags RFid, codes barres) qui facilitent la saisie d’informations et l’acquisition de données fiables ;
- Possibilité de gérer tous les éléments patrimoniaux concernés ;
- Une version full web simple d’utilisation, adaptée aux smartphones, aux tablettes et aux ordinateurs.
Logiciel de gestion des services techniques pour les collectivités locales et les mairies
Ce programme couvre tous les besoins auxquels les collectivités sont confrontées dans leur gestion quotidienne : l’optimisation énergétique, l’inventaire du patrimoine, la gestion des achats, la gestion des interventions, le traitement des données, etc. Ce logiciel comprend plusieurs modules :
- AS-TECH Pilotage : logiciel d’analyse décisionnel ;
- logiciel de services techniques : module Inventaire Mobilier, couvre le suivi et l’inventaire des biens mobiliers ;
- Modules de travaux : pour l’entretien et la maintenance des équipements.