Quelles sont les caractéristiques du DJI OM 5 ?

Imprimante 3D DJ OM5Zmorph 3D / Pixabay.com
DJI est une marque chinoise qui a présenté dernièrement son stabilisateur OM5.
SLUG : om-5-dji
Ce nouveau gadget combine entre tous les points forts de la génération précédente, et il est doté d’une stabilité établie sur les trois axes, ainsi qu’un design original avec énormément de modifications et d’améliorations. Ce stabilisateur est petit, ce qui le rend idéal pour accompagner les personnes afin d’obtenir des selfies parfaits, ainsi que des vidéos bien faits. Pour plus d’information, on vous invite à continuer de lire cet article.
Quelles sont les caractéristiques de DJI OM 5 ?
Ce stabilisateur est conçu spécialement pour les smartphones. Concernant sa communication sans fil, il utilise le Bluetooth 5.0, et il est doté d’une alimentation qui peut aller jusqu’à 1000 mAh. Son contacteur est de type C, mais vous pouvez aussi utiliser un adaptateur. Il est également relativement léger, du coup il est facile à utiliser et à déplacer. D’une longueur de 27,6 cm, et une largeur égale à 11,7 cm. Contrairement aux modèles précédents, ce modèle est très fluide, et possède un design pratique. En dernier, côté autonomie, il peut aller jusqu’à 6 heures.
Description du produit DJI OM 5
C’est un produit équipé d’un très bon système de stabilité, qui est assez puissant et largement utilisé. Côté fluidité, vous aurez l’impression que vous êtes un réalisateur de film, ou un photographe lors d’un shooting. Il est également adaptable à n’importe quel mouvement ou action lors de la photo. En dernier, il possède énormément d’outils qui sont assez créatifs, et qui faciliteront votre tâche. Parmi ces outils, on peut citer :
- Le panorama ;
- Le mode story ;
- Le Dynamic zoom ;
- Le spinshot.
Concernant le panorama, il vous donnera la possibilité d’avoir tout votre environnement dans le cadre. Le mode story, vous aide a créer de superbes vidéos, sans avoir forcément de l’expérience. Le Dynamic zoom, vous permet d’ajouter une touche artistique à votre photo. Enfin pour le spinshot, il vous permet d’essayer pas mal de prises, avec des rotations différentes.