L'ex-joueur de rugby à XV et international français Sébastien Chabal a lancé sa marque de cosmétique baptisée "Au poil", en référence à sa légendaire barbe.
Des soins destinés aux…barbus, normal lorsqu’on se nomme Sébastien Chabal ! Des terrains aux cosmétiques, le sportif va donc transformer l’essai. La gamme « Au poil » arrivera en GMS (grandes et moyennes surfaces) courant 2019.
En ce qui concerne le poil, j’ai une vraie légitimité
Lors d’un interview, Sébastien Chabal a lancé avec humour : « Je lance ma marque de cosmétiques, en ce qui concerne le poil, j’ai une vraie légitimité. Il y a en plus une vraie demande. Le marché est en train de se démocratiser, c’était le bon moment pour se lancer. J’ambitionne de prendre une place significative sur le marché« , assure le sportif de 40 ans.
Pour ses fans (et autres clients), Sébastien Chabal proposera une gamme assez complète : Baume de propreté, gel à raser et huile pour la barbe, déodorant, crème hydratante, gel douche et Chabal a penser à tout, en évoquant son expérience « Je n’aime pas passer beaucoup de temps dans la salle de bain. Je voulais des produits efficaces, simples et rapides à utiliser« .
#CRC
Merci pour le cadeau Rémy Grosso 🎨👌 @sebchabalÀ quand Cédric Heymans ? 👨🦲🤣 pic.twitter.com/iFG4TKEi7S
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 4, 2018