L'ex-joueur de rugby à XV et international français Sébastien Chabal a lancé sa marque de cosmétique baptisée "Au poil", en référence à sa légendaire barbe.
Des soins destinés aux…barbus, normal lorsqu’on se nomme Sébastien Chabal ! Des terrains aux cosmétiques, le sportif va donc transformer l’essai. La gamme “Au poil” arrivera en GMS (grandes et moyennes surfaces) courant 2019.
En ce qui concerne le poil, j’ai une vraie légitimité
Lors d’un interview, Sébastien Chabal a lancé avec humour : “Je lance ma marque de cosmétiques, en ce qui concerne le poil, j’ai une vraie légitimité. Il y a en plus une vraie demande. Le marché est en train de se démocratiser, c’était le bon moment pour se lancer. J’ambitionne de prendre une place significative sur le marché“, assure le sportif de 40 ans.
Pour ses fans (et autres clients), Sébastien Chabal proposera une gamme assez complète : Baume de propreté, gel à raser et huile pour la barbe, déodorant, crème hydratante, gel douche et Chabal a penser à tout, en évoquant son expérience “Je n’aime pas passer beaucoup de temps dans la salle de bain. Je voulais des produits efficaces, simples et rapides à utiliser“.
#CRC
Merci pour le cadeau Rémy Grosso 🎨👌 @sebchabalÀ quand Cédric Heymans ? 👨🦲🤣 pic.twitter.com/iFG4TKEi7S
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) November 4, 2018