Une plage idyllique. . © Crédits photos Dailymotion

Vacances d’été : Voici une liste de 10 pays où la vie est (vraiment) moins chère

Les vacances d’été approchent à grands pas. Lunettes de soleil, maillot-de-bain, votre valise est presque prête ? Mais côté budget, quels pays est le plus intéressant ? Réponse.

Chaque année c’est la même rengaine : Comment passer de bonnes vacances d’été sans dépenser à tout va. BFM Business avec Skyscanner livre des pistes pour partir dans les 10 pays les moins coûteux et passer des vacances de rêve cet été.

Des budgets 30% inférieur à celui d’un séjour en France

Dans son classement, Skyscanner prend en compte le prix du voyage, de l’hébergement, des repas, des boissons, des transports sur place et du coûts des activités afin de donner un “budget global”. Avec un budget quotidien de 25 à 35 euros par jour, il est donc possible de passer de belles vacances.

A la première place de ce classement se trouve la Hongrie qui obtient donc le titre de ‘pays le plus intéressant financièrement’.
Second, la Bulgarie qui propose des prix en moyenne deux fois moins élevés qu’en France. Sur la troisième marche du podium, la Grèce est particulièrement bien placée si l’on s’éloigne des endroits les plus touristiques.

La suite du classement :
4) L’Inde
5) Le Cambodge
6) Le Vietnam
7) Le Sri Lanka
8) Le Honduras
9) L’Argentine
10) La Bolivie

Tags: