Le site ManoMano. . © Crédits photos capture site ManoMano

Bordeaux attire le spécialiste de la vente en ligne “ManoMano”

Décidément, la ville de Bordeaux attire les entreprises notamment les start-up et les pure-players. La société ManoMano va ouvrir sa première agence en région à Bordeaux.

Spécialiste depuis 5 ans des produits de jardinage et de bricolage vendus en ligne, le français “ManoMano” va s’implanter à Bordeaux et ouvrir sa première agence en région.

50 emplois

Avec cette installation, “ManoMano” va créer 50 emplois comme l’expliquent ses patrons Christian Raisson et Philippe de Chanville : “C’est une nouvelle qui a immédiatement réjoui nos employés, enthousiasmés par la qualité de vie offerte par la région. Nous croyons aussi fortement que l’attractivité de la ville nous permettra de recruter les meilleurs talents dans le domaine de la tech, particulièrement les développeurs et d’accélérer ainsi notre développement“.

Le maire de Bordeaux Alain Juppé est heureux de cette nouvelle arrivée : “Après Ubisoft, Deezer, OVH ou encore Betclic, c’est “ManoMano” qui s’installe à Bordeaux. Je me réjouis de constater que la vague de succès de l’an passé persiste et que Bordeaux est plus que jamais une métropole magnétique pour les futures licornes françaises“, de son côté la vice-présidente de Bordeaux Métropole Virginie Calmels assure que le travail effectué sur la ville, son dynamisme et la métropole est gagnant : “La marque d’efficacité de notre stratégie d’attractivité et de notre engagement à attirer les projets digitaux innovants“.
Le groupe s’installera en plein centre-ville de Bordeaux dans le nouvel espace de coworking de l’accélérateur Héméra dès le premier au trimestre 2019. En attendant, 5 employés issus des bureaux parisiens arriveront mi-novembre 2018.