Menu
Les News Eco .frLes News Eco .fr
  • Actualité
    • Team building
    • Assurance
    • Prime et Aides
  • Tech
  • Immobilier
    • Crédit immobilier
Actualité

Carrefour lance son premier restaurant baptisé ‘Bon Appétit’

Actualité > France > Carrefour > conso
Par Lionel,  publié le 13 juin 2019 à 11h13.

Hier à Paris, le géant de la distribution Carrefour a ouvert son tout premier restaurant sous le nom de 'Bon Appétit'. Objectif : Varier les sources de revenus.

Alors que l’enseigne Carrefour a publié des résultats 2018 qualifiés de « satisfaisants », le groupe cherche à diversifier son offre en misant sur la restauration. Un test grandeur nature dans un concept qui repose sur une offre en libre-service de produits et de plats frais bio issus du commerce équitable. Ce premier restaurant ‘Bon Appétit’ de 63 m2 est situé dans le Ier arrondissement de Paris (77 rue Rambuteau).

Sur place ou à emporter

A mi-chemin entre la restauration rapide et le snacking, ‘Bon Appétit’ propose de consommer ses produits sur place ou à emporter (20 places assises à l’intérieur et 15 en terrasse). Au menu, des produits frais en libre-service prêts à être mangés (salades, sandwichs, plats, desserts) et issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Quant aux tarifs, ils sont raisonnables : des petits-déjeuners à 2 euros, des en-cas à 4,50 euros, des formules « express » à 5,50 euros mais également des formules déjeuner à 7,50 euros, ou 8,50 euros pour le déjeuner « dégustation ». En cas de succès, Carrefour ouvrira d’autres points de restauration en France.

 

Le Récap
  • Sur place ou à emporter
En savoir plus
  • L’essor spectaculaire d’Alpine porté par la dynamique du marché électrique
  • La France vise 20 milliards d’euros de ventes d’armes à l’international cette année
  • L’armée française va recevoir 7 000 camions sur dix ans grâce à Arquus et Daimler
  • À propos
  • Mentions légales
  • Archives
  • Banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Renégocier prêt immobilier
  • Rachat de crédits
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Les News Eco .fr