Disney. . © Crédits photos capture Dailymotion

Disneyland Paris : 2 milliards d’euros investis dans le développement du parc

Ce mardi, le patron de Walt Disney Studios l'a annoncé à Emmanuel Macron : Disney va investir 2 milliards d'euros sur le site de Disneyland Paris.

Le parc d’attractions Parisien de Disneyland va se développer et accueillir et construire trois nouvelles zones à thème. Seront mis en avant les héros de Marvel, le dessin animé “La Reine des Neiges”, et à la saga “Star Wars”.

Votre confiance prouve que la France est de retour !

Reçu à l’Élysée, le patron de Disney Robert Iger a été remercié par le Président Macron : “Votre confiance prouve que la France est de retour. Merci Robert Iger pour votre investissement de long terme et votre engagement très fort pour la France“.

Le début des travaux est prévu pour 2021 et ce, par tranches : “Il s’agit de notre investissement le plus important pour le parc d’attraction depuis son ouverture en 1992 en France. C’est le résultat de notre confiance grandissante dans l’économie européenne et française en particulier“, ajoutera Robert Iger.

L’objectif de The Walt Disney Company est de faire de Disneyland Paris la destination vitrine de la marque Disney en Europe. A ce jour, le parc proche de la Capital emploie environ 16.000 personnes.