Mbappé . © Crédits photos Crédits photos France2/Mbappé

La prochaine campagne médiatique Nivea Men aura comme star Kylian Mbappé


Décidément, Kylian Mbappé est partout. Sur les terrains de Ligue 1, d’Europe mais aussi dans des campagnes de publicités comme à partir du 7 janvier 2019, pour Nivea Men.

La marque Nivea Men lancera le 7 janvier 2019 sa toute nouvelle campagne de publicité grâce à son partenariat avec le Paris Saint-Germain ; du coup, c’est le Champion du monde Kylian Mbappé qui sera l’égérie de Nivea Men.

Quatrième ‘Personnalités préférées des Français’

Il faut dire que la star du PSG vient de faire son entrée à la… quatrième place des “Personnalités préférées des Français”. La marque Nivea Men est en contrat avec le club parisien depuis 5 ans. Outre la campagne médiatique en télévision et sur les réseaux sociaux, des animations en magasin sont également prévues. En plus d’Mbappé, 4 autres joueurs seront mis en avant : Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot. Pour ce dernier, il risque d’être effacé des tablettes puisque le joueur a été écarté du club ces dernières semaines.
Notez que le club a récemment précisé qu’un nouveau contrat avait été signé en février 2018 pour 3 ans couvrant la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Brésil.