Une femme . © Crédits photos capture vidéo Dailymotion

Louez votre garde-robe avec la start-up Le Closet

Vous pouvez désormais louer vos vêtements du quotidien par internet et avoir un dressing en illimité…

Le Closet est une start-up originale qui devrait vous rendre de nombreux services en vous proposant de renouveler votre dressing à volonté contre un abonnement mensuel fixe.

Un service de” personal shopping”

Ce service de “personal shopping” est tendance, économique et antigaspi. En échange d’un abonnement mensuel de 49 euros, vous allez renouveler au quotidien votre garde-robe. Un créneau venu tout droit des USA lancé par deux ingénieurs français.

Pour 49 euros par mois, vous recevrez un coffret (ou plus) de cinq vêtements et accessoires à votre domicile en 48H. Avant, vous devrez créer votre liste de souhaits (whishlist) en pré-sélectionnant les articles du catalogue qui vous intéresse. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à préciser votre style, vos goûts et vos mensurations et une styliste composera votre box en tenant compte de vos préférences. Une fois vos vêtements portés vous recevrez une nouvelle box une fois l’ancienne renvoyée. C’est illimité et notez que vous disposez d’une enveloppe retour déjà affranchie vous permettant de  renvoyer les vêtements loués.

Côté marque, Le Closet propose 3.000 références de vêtements et 2.000 d’accessoires avec par exemple des modèles du Comptoir des Cotonniers, de Gemmyo ou encore See U Soon.
Cerise sur le gâteau : Si la belle petite robe rouge vous plait vous pourrez la garder et l’acheter à un tarif inférieur qu’en boutique. Pas mal non ?