La Halle. . © Crédits photos capture vidéo dailymotion

Les magasins La Halle vont baisser leur prix de 25% !

Philippe Thirache, le président de La Halle a expliqué sur France Info que les prix en magasin allaient baisser de - 25%.

Invité de “L’interview éco” sur France Info, Philippe Thirache qui préside les magasins La Halle, la filiale du groupe Vivarte a indiqué que le réseau possédant près de 900 magasins de chaussures et de vêtements en France allait appliquer une nouvelle stratégie afin de relancer la marque.
Le concurrent de Kiabi va modifier son offre afin d’attirer plus de clients, avec des prix plus bas et plus accessibles.

Désormais et officiellement, Les “Halle” vont passer en positif

Selon Philippe Thirache, les magasins La Halle aux vêtements et La Halle aux chaussures vont redevenir rentables (le groupe a fermé 135 magasins de chaussures à fin août), tout en ajoutant “Désormais officiellement Les “Halle” vont passer en positif“.

A la question : “Vos prix étaient trop élevés par le passé ?”, le responsable répond positivement : “Sans doute. On avait souhaité créer une nouvelle mode. On avait monté les prix de 30%. Désormais les prix vont baisser de 25%, avec un vrai style, une vraie mode“, explique le patron.