Nantes : Trois personnes dont deux mineurs torturent horriblement un quadragénaire avant de le tuer
À Nantes, un quadragénaire a connu un véritable calvaire, car il a subi la violence de deux adolescents, un garçon de 16 ans et une jeune fille de 15 ans. L’homme de 44 ans est décédé après avoir été torturé.
Ils ont été mis en examen pour viols avec actes de barbarie, coups mortels en réunion, extorsion avec actes de barbarie (pour obtenir le code de carte bleue de la victime), vols avec actes de barbarie (pour avoir volé entre autres son ordinateur, son imprimante, sa carte bleue ou encore les clés de son appartement). Les faits sont passibles de la réclusion à perpétuité, sauf pour la jeune mineure de 15 ans, qui encourt 20 ans de réclusion maximum en raison de son âge.
Le calvaire d’un quadragénaire quelques jours avant Noël
Un homme de 44 ans a été la cible d’une violence incroyable. Cette dernière était tellement sordide qu’il a été retrouvé sans vie à son domicile. Il faut effectuer un bond dans le passé pour comprendre les faits qui se sont déroulés quelques jours avant Noël. Trois personnes, dont les deux adolescents sont invités chez ce Nantais et les actes de violence auraient commencé après « un geste déplacé » selon les trois individus placés en garde à vue.
L’homme de 33 ans et le mineur de 16 ans sont aussi mis en examen pour tentative d’escroquerie, après avoir essayé de retirer de l’argent avec la carte bleue de la victime.
À 15, 16 et 33 ans, ils torturent un homme dans un appartement à Nantes
La jeune fille de 15 ans aurait subi ce geste et à ce moment un déferlement de haine aurait eu lieu. La victime aurait subi une agression sexuelle avec un manche à balai, des coups, il aurait été contraint d’avaler du liquide vaisselle ainsi que de la litière dédiée aux animaux. Il aurait même été brûlé avec un aérosol selon les informations de Presse Océan. 48 heures plus tard, la mère de la victime découvre le corps sans vie de son fils.
À Nantes, le parquet prononce trois mises en examen
Le quadragénaire se trouvait dans son appartement et il était dans une mare de sang. Une enquête a été ouverte et elle a permis d’arrêter l’homme de 33 ans ainsi que les deux adolescents. Au vu des faits reprochés, les trois individus ont été placés en garde à vue et au cours de leur interrogatoire, ils auraient reconnu les faits. Le parquet de Nantes a donc décidé de prononcer une mise en examen pour notamment des coups mortels et des actes de barbarie.
Les faits sont passibles de la réclusion à perpétuité, sauf pour la jeune mineure de 15 ans, qui encourt 20 ans de réclusion maximum en raison de son âge. L’homme de 33 ans et le mineur de 16 ans sont aussi mis en examen pour tentative d’escroquerie après avoir essayé de retirer de l’argent avec la carte bleue de la victime. Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire.
