Des vêtements. . © Crédits photos capture Dailymotion

Sokyoot, le site qui offre une seconde vie aux vêtements des bébés…

En attendant le site web, SoKyoot est diponible en version "Application" pour les smartphones sur Google Play ou Apple (IOS). Plus d'info sur cette société Niçoise.

Une start-up qui facilite l’échange et la revente d’accessoires pour enfants de 0 à 5 ans. Tous les parents en rêve surtout lorsqu’on s’aperçoit que les enfants grandissent (très) -trop- vite…Objectif de Sokyoot : offrir une seconde vie aux vêtements des bébés

Un “Bon Coin” pour enfants de 0 à 5 ans

Tous les parents vivent la même chose : Quelques mois après une naissance, les placards sont remplis de vêtements qui n’ont presque pas servi, certains sont mêmes comme “neufs “…Pour aider les parents, deux Niçois ont lancé Sokyoot, une plateforme de revente spécialisée pour les bébés “Aucun parent n’a jamais acheté un objet ou un vêtement qui ne servent pas. Souvent, un nourrisson n’a pas le temps de faire deux fois l’usage de sa garde-robe. A cela il faut ajouter les mamans influencées par les bloggeuses et culturellement, le souhait de doter son enfant du meilleur“, décrypte Guillaume Develter l’un des créateurs à nos confrères de Marseille.latribune.fr.

5 mois après son lancement, Sokyoot est un beau succès : plus de 2.500 utilisateurs ont téléchargé l’app’ pour vendre poussettes, linge et autres vêtements et jouets pour bébés…Notez que c’est la plateforme qui sécurise la relation entre les vendeurs et les acheteurs présents sur la start-up.

Tags: