Menu
Les News Eco .frLes News Eco .fr
  • Actualité
    • Team building
    • Assurance
    • Prime et Aides
  • Tech
  • Immobilier
    • Crédit immobilier
Actualité

Volkswagen va ressusciter le Combi électrique (Vidéo)

Actualité > France > Voiture
Par Lionel,  publié le 21 août 2017 à 17h37.

Le (très) célèbre Combi de Volkswagen va renaître en version 100% électrique et sera commercialisé dès 2022.

C’est une version 100% électrique qui attend le Combi et les…clients avec des versions pour les particuliers et pour les professionnels de la livraison avec également la conduite autonome.

Le Combi, un monument de l’automobile

https://twitter.com/vwpress_en/status/898999860397047809

Né en 1947, le Combi de VW est un véhicule mythique que l’on peut croiser sur nos routes depuis plus de 60 ans ! On doit la renaissance du Combi grâce au succès du concept-car I.D. Buzz, présenté au Salon de Détroit en janvier 2017.
Le Pdg Herbert Diess précise : « Après les présentations organisées à Détroit et à Genève, nous avons reçu de nombreuses lettres et courriels de clients qui nous demandaient « s’il vous plait, construisez cette voiture« .

Une autonomie de 600 kilomètres

Le Combi sera disponible en version monoplace classique ainsi qu’en utilitaire pour le transport de marchandises et sa batterie sera installée sous le plancher. Le modèle présenté lors du salon avait une autonomie de 600 kilomètres.

Lesnewseco.fr vous propose de visionner ci-dessous une vidéo de présentation du futur combi 100% électrique.

Le Récap
  • Le Combi, un monument de l’automobile
  • Une autonomie de 600 kilomètres
En savoir plus
  • L’armée française va recevoir 7 000 camions sur dix ans grâce à Arquus et Daimler
  • Comment le taux du Livret A est-il réellement déterminé ?
  • Fraude sociale en France : qui sont réellement les principaux responsables ?
  • À propos
  • Mentions légales
  • Archives
  • Banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Renégocier prêt immobilier
  • Rachat de crédits
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Les News Eco .fr