Savez-vous que Hello Bank fait partie de BNP Paribas ? Et qu’elle compte parmi l’un des marchés les plus importants et les meilleurs des banques en ligne qui puissent exister.
En 2019, ils ont eu plus de 43 0000 clients. Mais ce succès la banque le doit entièrement au fait qu’il existe déjà une banque physique et non qu’en ligne. Mais Hello Bank, qu’est-ce qu’elle vaut réellement ? Quelles sont les avis sur elle ? Dans cet article, nous allons vous parler des avis généraux sur Hello Bank.
Quelles sont les avis sur Hello Bank ?
Avant de vous parler directement des avis donnés sur Hello Bank, nous allons commencer par vous parler des avantages et inconvénients de Hello Bank.
Les avantages qu’on peut trouver :
- Le compte Hello Bank est totalement gratuit et sans aucune condition.
- Vous pouvez faire de belles économies sur tous vos frais bancaires.
- En ce qui concerne son application, elle est assez fluide et elle a également énormément de fonctionnalités.
- Vous allez y retrouver plusieurs offres de tout type de produit d’épargne.
En ce qui concerne les inconvénients :
- Étant donné que c’est en ligne, ça peut être difficile de joindre le service client.
- Il n’y a personne pour vous conseiller.
- Pour l’assurance moyen de paiement, elles sont malheureusement non incluses.
Passons aux avis maintenant !
Que ce soit l’avis d’un professionnel, ou encore l’avis de la clientèle, tous deux sont généralement très positifs. Même si, vous savez bien qu’on ne peut jamais satisfaire tout le monde, ce qui fait que l’idéal serait que vous vous faites votre propre avis sur le sujet ! Peut-être que vous allez faire partie des clients qui sont satisfaits.
Mais en bref, voici l’avis sur la banque :
Même si vous ne pouvez pas joindre au premier appel le service client, ses autres avantages vont vous faire oublier totalement ce petit inconvénient. Comme le fait d’avoir deux offres de compte qui sont complémentaires. Ou encore le fait qu’avec Hello Prime, vous allez avoir gratuitement les 12 premiers mois !