kapten . © Crédits photos site kapten.com/fr

‘Chauffeur Privé’ change de nom et devient ‘Kapten’

Objectif l’Europe…avec une image plus internationale et moins élitistes, le nom de ‘Kapten’ a été adopté par ‘Chauffeur Privé’.

Oubliez ‘Chauffeur Privé’, bonjour ‘Kapten’ ! Numéro 2 du VTC derrière Uber, ‘Chauffeur Privé’ souhaite conquérir l’Europe (ils seront bientôt à Genève après Lisbonne) et le tout avec un nom aux sonorités plus cosmopolites, explique le patron de…’Kapten’.
Dans une quinzaine de villes majeures

Dans une quinzaine de villes majeures

Pour la directrice marketing de ‘Kapten’, le nom de ‘Chauffeur Privé’ était un frein au développement : “Le nom choisi il y a sept ans était un frein au développement international. Il présentait deux limites : la difficulté pour les non-francophones à le prononcer et sa connotation haut de gamme. Notre nouveau nom est ‘plus accessible, facilement prononçable et mémorisable‘.

Le patron, Yan Hascoet ajoute : “Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin. Nous visons désormais une implantation dans une quinzaine de villes majeures d’ici 2020“, précise-t-il dans Le parisien.
La nouvelle entité ‘Kapten’ vise les dix millions d’utilisateurs, contre deux millions aujourd’hui mais pour cela, il nous faudra tripler le nombre de nos chauffeurs partenaires, précise Yan Hascoet.

Tags: