Euro 2016 : Hugo Lloris restera le titulaire des bleus à l’Euro
Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps termine sa liste pour l’Euro et dans les cages, nous aurons le plaisir de retrouver Hugo Lloris. Ce dernier sera le titulaire à l’euro pour le plus grand malheur de Steve Mandanda qui reste sur le banc de touche.
Hugo Lloris sera le titulaire des bleus pendant l’Euro
Lors de la sélection, il est toujours très difficile de satisfaire tous les joueurs et trois gardiens de but étaient en lice. Didier Deschamps a décidé de s’offrir les services de Hugo Lloris pendant la phase de l’Euro qui aura lieu sur le sol français. Par conséquent, les deux autres goals ont très peu de chances de connaitre la cage sauf si une blessure est au rendez-vous. Le troisième gardien à savoir Benoït Costil s’est confié à Goal et il n’est pas déçu.
Steve Mandanda termine une très belle saison
Il a écopé d’une sélection en Équipe de France et il s’est donc présenté avec un large sourire lorsque tous les Bleus se sont réunis pour préparer les rencontres face à la Russie et aux Pays-Bas. Cette semaine a été assez sympathique pour lui, car en parallèle de son arrivée dans l’Equipe de France, il s’est offert une belle victoire face à Marseille sur le score de 2/5. Il s’est confié sur son entente avec Hugo Lloris et Steve Mandanda. Il a précisé qu’ils entretenaient une bonne relation.
Mandanda pourrait être titulaire face à la Russie et/ou aux Pays-Bas
Hugo Lloris sera donc dans les cages et il faut noter que son passé a sans doute pesé lourd dans la balance même si Mandanda a offert une très belle saison. À seulement 29 ans, il a à son effigie 72 sélections avec les Bleus depuis 2008. Le deuxième goal a également de bons points puisqu’il a tout de même porté son équipe en Ligue 1. Pour l’Euro, il ne sera donc pas le gardien officiel, mais il pourrait l’être pour les prochains matchs amicaux.