Euro 2016 : France Football vend du rêve en annonçant la victoire des Bleus
Sur l’Euro 2016, les spéculations continuent et elles concernent désormais la France. Après les pronostics du Financial Times, c’est au tour de France Football de partager son avis et il révèle que les Bleus vont gagner.
France Football dévoile sa simulation pour l’Euro
Nous sommes encore à quelques mois du lancement de l’Euro 2016, mais cet évènement mobilise déjà l’attention des médias et des passionnés. France Football s’est lancé dans une simulation assez sympathique pour la France, car les Bleus s’offriraient le trophée et un beau chèque. L’UEFA a d’ailleurs révélé que ce sont près de 300 millions d’euros qui seront distribués au cours de l’Euro 2016. Le gagnant pourrait même repartir avec une très belle somme de plusieurs dizaines de millions s’il enchaîne les gains.
Rien ne pourrait arrêter les Bleus lors de l’Euro 2016
La simulation a été faite dans le détail, car elle prend en compte tous les matchs. Dans les rencontres de poules, l’Équipe de France dirigée par Didier Deschamps gagnerait contre la Roumanie, l’Albanie et la Suisse avec des scores assez sympathiques : 2/0, 3/1 et 2/1. La suite de la compétition ne semble pas effrayer cette formation, car les huitièmes de finale contre la Turquie seraient remportées par les Bleus avec 3/2 et ils passeront outre l’Autriche avec 2/0. Certains experts ont précisé que l’Allemagne n’était pas au top de sa forme notamment avec quelques échecs au cours de l’année 2015 et une défaite face à l’Équipe de France.
Une France susceptible de battre l’Italie lors de la finale
Les Allemands arriveraient tout de même en demi-finale, mais ils n’auraient pas l’occasion de les dépasser. La France se hisserait en finale avec un score de 2/1 et c’est l’Italie qui se trouverait sur son chemin. Dans le passé, les Bleus ont eu une mauvaise expérience contre les Italiens avec notamment le coup de tête donné par Zidane qui avait scellé l’avenir de son équipe dans cette compétition. Toutefois, la simulation de France Football conjure le mauvais sort avec un gain de 2/0 grâce à Varane et Lacazette. Ce dernier aurait même l’occasion d’être sacré meilleur joueur à la suite de l’évènement.