Manuel Valls à Emmanuel Macron: « continue Emmanuel ! »
Le Premier ministre Manuel Valls a lancé dimanche à l’adresse d’Emmanuel Macron « continue Emmanuel! », en réfutant toute « rivalité » entre lui et son ministre de l’Economie.
Interrogé dans le « Grand-rendez vous Europe-Le Monde-i Télé » sur l’éventuelle « rivalité » entre lui et M. Macron, le Premier ministre a affirmé: « aucune rivalité » cela « ne repose sur aucune réalité ».
Dites-vous à Emmanuel Macron de continuer, lui demande-t-on ? « Bien sûr, continue Emmanuel » et « réformons ensemble », a lancé M. Valls dans un sourire.
« Emmanuel Macron, comme d’autres dans ce gouvernement, est un talent, un atout pour le gouvernement que je dirige, par sa compétence, par son engagement et par son dynamisme », a-t-il dit.
M. Valls a rappelé la loi « portée » par le ministre de l’Economie qui « libéralise les autocars » et permet des ouvertures dominicales dans les zones touristiques et qui vont « créer de l’emploi, du dynamisme et de l’attractivité ». « C’est ça, réformer », a conclu le Premier ministre.