Mercato : Zlatan Ibrahimovic est convoité, la Chine offre 75 M d’euros par an
Le joueur du PSG vaut de l’or et la Chine aimerait l’intégrer dans un club. Le pays n’hésite pas à sortir le carnet de chèques puisque le salaire de Zlatan Ibrahimovic serait de 75 M d’euros par an. Le montant entraînera-t-il un transfert ?
La Chine veut absolument Zlatan Ibrahimovic
Le mercato approche et le PSG devrait connaitre du mouvement si toutes les rumeurs se concrétisent. En effet, Cavani pourrait quitter le club parisien qui serait en mesure d’accueillir le milieu de terrain Toni Kroos. En parallèle, nous apprenons que la Chine s’intéresse de très près à Zlatan Ibrahimovic, perçu comme le pilier phare du PSG. Il faut noter que la fin de la saison approche, les clubs tentent donc l’impossible pour renforcer leur équipe et, d’après La Repubblica, la Chine n’a pas peur d’offrir 75 M d’euros au Suédois.
Juan Mata dévoile son attrait pour l’attaquant du PSG
Dans le milieu du football, les montants sont souvent extravagants, mais celui proposé par la Chine est surprenant. À titre de comparaison, cette somme représente le salaire cumulé de la BBC et de la MSN. Aucune information précise n’a été partagée concernant le nom du club, il souhaite sans doute rester discret. La Chine n’est pas la seule à vouloir approcher Zlatan Ibrahimovic, car Juan Mata aimerait collaborer avec l’attaquant.
Zlatan Ibrahimovic aimerait-il intégrer la Premier League ?
Il pourrait ainsi débarquer à Manchester United la saison prochaine. Dans une interview, il a précisé qu’il était le joueur le plus impressionnant au monde. Le PSG ne voudra sans doute pas laisser passer son attaquant favori. Pour l’instant, il n’y a pas de rumeurs concernant un transfert vers la Premier League sauf pour Cavani, qui ne serait pas épanoui aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Il aimerait ainsi traverser la Manche et voir d’autres horizons.