Des bitcoins. . © Crédits photos capture vidéo youtube

Nabilla fait la promotion du bitcoin et se fait recadrer par l’Autorité des marchés financiers (AMF) !

Le "gendarme" français de la Bourse (l'AMF) a demandé à la star de la téléréalité de "rester à sa place" après que Nabilla ait fait la promotion du bitcoin.

Le bitcoin est une monnaie virtuelle, pas le rappelle à l’ordre de l’Autorité des marchés financiers (AMF) envers Nabilla…En effet, la compagne de Thomas Vergara a fait la promotion sur Snapchat de cette cybermonnaie.

Nabilla Benattia encourage ses followers à investir dans la cybermonnaie

Sur Snapchat, Nabilla explique durant plusieurs minutes “la nouvelle monnaie grave en train de se développer. C’est vraiment sûr, c’est vraiment cool et si ça vous intéresse vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Moi j’ai dû mettre 1000 euros, et j’ai déjà gagné 800 euros“, écrit-elle.

En fait, la jeune femme fait la promo d’une société de trading andorrane (TraderLeBitcoin) apporteur d’affaires de la plateforme de CFD eToro. Récemment, plusieurs économistes réputés par du bitcoin comme une “bulle spéculative” susceptible d’imploser sous peu.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a tweeté une mise en garde (assez sec) à Nabilla “#Nabilla Le #Bitcoin c’est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l’écart“.

Tags:,