Menu
Les News Eco .frLes News Eco .fr
  • Actualités
    • Team building
    • Assurance
    • Prime et Aides
  • Tech
  • Immobilier
    • Crédit immobilier
Actualités

Paris : Un homme blessé par balle près de Bastille

Actualités > France
Par Jerome Treglia,  publié le 11 mars 2016 à 2h48, modifié le 2 avril 2020 à 19h23.

Des coups de feu ont été tirés dans le quartier de Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris. Un homme a été blessé et un autre individu a été interpellé. Les enquêteurs privilégient la piste d’une “rixe“, rapporte l’AFP de source policière.

« Un homme a été blessé par balle quai de l’Arsenal », dans le quartier de la Bastille, « aux alentours de 18h15 », selon des sources policières qui confirmaient une information de BFMTV.

« L’homme a été blessé à l’abdomen », a précisé une des sources policières. Son pronostic vital du blessé ne serait pas engagé indique BFMTV qui précise qu’un homme a été “interpellé non loin du lieu de la fusillade”. Il pourrait être l’auteur des coups de feu, selon des sources proches de l’enquête qui se sont confiées à l’AFP.

Investigations en cours à #Bastille après les tirs entendus lors d’une rixe : 1 blessé, 1 homme arrêté et 1 en fuite pic.twitter.com/zmhF7XTHQ4

— Tiffany Henne (@TiffanyHenne) 10 mars 2016

Deux autres seraient en fuite, précise iTélé. Selon l’AFP, les faits se seraient déroulés quai de l’Arsenal, à proximité du quartier de Bastille.

L’enquête, confiée au 2e district de police judiciaire de Paris, s’oriente vers « une rixe », selon une source policière.

  • À propos
  • Mentions légales
  • Archives
  • Banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Renégocier prêt immobilier
  • Rachat de crédits
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Les News Eco .fr