Le site Paypal. . © Crédits photos capture écran Communiqué https://www.paypal.com/fr

Et maintenant Paypal lance sa cagnotte en ligne

A l'instar de la solution de paiement à plusieurs sur Internet "Le Pot Commun", "Leetchi" et depuis peu Messenger, la société de service de paiement en ligne Paypal vient de lancer sa cagnotte. Explications.

Paypal étend ses services sur le net et propose désormais de collecter de l’argent pour vos cadeaux groupés afin de vous éviter quelques casse-têtes lors d’anniversaire, voyages ou listes de mariage par exemple et propose une méthode simple et gratuite de collecter de l’argent de manière sécurisée avec ses proches.

Faire des cadeaux en commun sera totalement gratuit sur Paypal. Afin d’accéder à ce service, il vous suffit de passer par le site Paypal ou par l’application mobile (iOS ou android) et de cliquer sur l’icône cagnotte.

Partager vote appel à contribution sur Twitter, par mail, SMS, Facebook ou Messenger

Paypal explique qu’il vous sera possible de fixer la date limite de participation, de fixer un montant prédéfini ou un montant minimum (mais ce n’est pas obligatoire), vous pourrez également cacher les noms et montants versés par les participants de la cagnotte ; mieux, un lien est proposé afin de le partager.
Enfin, les participants doivent posséder un compte PayPal pour verser de l’argent dans la cagnotte.

Contrairement à certains de ses concurrents, ici tout est totalement gratuit même le paiement en ligne ou encore le virement des fonds sur un compte bancaire.

Dynamique, PayPal lançait une assurance “Annulation Voyage” en partenariat avec Aon et Europ Assistance.

Tags: