Menu
Les News Eco .frLes News Eco .fr
  • Actualités
    • Team building
    • Assurance
    • Prime et Aides
  • Tech
  • Cryptos
  • Immobilier
    • Crédit immobilier
Actualités

Arkana, voici le nom donné pour le prochain SUV Renault (2019)

Actualités > International > Voiture > Renault
Par Lionel,  publié le 22 août 2018 à 13h03.

Il n'avait pas encore de nom, c'est désormais chose faite. Le prochain SUV Renault s'appellera Arkana.

La marque au Losange Renault vient de dévoiler le nom de son prochain SUV coupé (un crossover de segment C) : Arkana. Ce nom est dérivé du latin “arcanum”, qui signifie “secret”.

L’Arkana présenté sous la forme d’un concept-car proche de la série au Salon de Moscou

Le 29 août prochain lors du Salon de Moscou, l’Arkana sera présenté sous la forme d’un concept-car proche de la série. Le modèle sera disponible dès 2019 dans plusieurs pays, même si Renault n’a pas précisé s’il sera également vendu en France (en Europe en principe en 2020) ; Son arrivée dans l’hexagone sera surement liée à son succès ou son échec commercial lors du lancement en Russie.

Selon le constructeur, ce modèle aura une carrière internationale. Il débutera sa commercialisation en 2019 sur le territoire russe où il sera fabriqué sur la base du Renault Duster, suivront la Chine et la Corée du Sud.

1 more week until the #Moscow Motor Show #2018 ⏳ The #RenaultARKANA #showcar is coming… #watchthisspace 👀🔍 https://t.co/QML2ntjpNQ pic.twitter.com/mZKgZiPMA5

— Groupe Renault (@Groupe_Renault) August 22, 2018

Le Récap
  • L’Arkana présenté sous la forme d’un concept-car proche de la série au Salon de Moscou
  • À propos
  • Mentions légales
  • Archives
  • Banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Renégocier prêt immobilier
  • Rachat de crédits
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Les News Eco .fr