Attendue pour la rentrée, la Freebox V7 n’intégrera pas l’Apple TV
Pas d'Apple TV dans la prochaine Freebox V7 de Xavier Niel puisque l'opérateur veut apporter des services différents de ceux présents sur la box de la pomme.
Très attendue, la future Freebox V7 possédera son propre boîtier Player mais sans y inclure l’Apple TV – comme chez Salt ou Canal+-, a indiqué le patron de Free Xavier Niel lors d’un entretien avec le « Club Les Echos ».
Un abonnement plus élevé
Sans être vraiment une surprise, la sortie de la Freebox V7 s’accompagnera d’un abonnement plus élevé (que la Freebox Révolution) pour le consommateur avec une Freebox très haut de gamme avec des services nouveaux.
Récemment, l’action Iliad a dévissé en bourse de (-17 %) après la publication des derniers résultats trimestriels en baisse par rapport aux attentes, aussi bien en termes de recrutements qu’en termes d’activité.
Si le groupe revendique 130 000 nouveaux clients sur le téléphone mobile, il en perd 19 000 sur le fixe, une première depuis plusieurs années.
Le CA a baissé de 1,6 %, mais Xavier Niel a voulu rappelé que Free reste quand même « de loin le premier opérateur alternatif avec plus de 6,5 millions d’abonnés » et a mis en avant le bond de son groupe dans la fibre avec 90.000 nouveaux abonnés sur le trimestre.
Les nouvelles Freebox arrivent d'ici 4 mois, avec une approche "premium" confirmée https://t.co/Z5pp2u30T6
— Freenews (@FreenewsActu) May 15, 2018