Des filles recrutées sur le Web pour alimenter un trafic de prostituées
Dans les Hauts-de-Seine, une mise en examen a été décidée pour quatre hommes. Ils recrutaient sur le Web des femmes pour les prostituer par la suite depuis un hôtel. Âgés de 19 à 25 ans, ils ont fait l’objet d’un placement en détention.
Des filles installées dans l’hôtel Malakoff avaient été recrutées
Comme c’est le cas dans ce genre d’affaires, les prostituées n’ont pas souhaité partager leur version des faits. Elles exerçaient apparemment cette activité dans le même hôtel situé dans les Hauts-de-Seine et plus précisément à Malakoff. Les forces de l’ordre ont pu obtenir quelques données concernant ce trafic grâce à une jeune fille qui a pu se sauver. En portant plainte, elle a donné l’occasion à la justice d’enquêter sur cette affaire. Apparemment, cette victime a spécifié que l’un des hommes soupçonné de proxénétisme avait pris contact avec elle sur le Web.
Une victime apparemment violée a réussi à prendre la fuite
En évoquant ses difficultés à communiquer avec sa famille, elle se confiait à cet individu. Ce dernier lui a par la suite promis de lui offrir un meilleur environnement, il est donc venu la chercher à la sortie de l’école. Scolarisée dans un lycée, elle a été conduite dans ce fameux hôtel où elle aurait été la cible d’un viol et de menaces. Par conséquent, ils ont été mis en examen pour séquestration et proxénétisme aggravé. De plus, l’un est soupçonné d’avoir violé cette jeune fille âgée, seulement, de 16 ans. Elle a insisté sur le fait qu’ils avaient l’intention de la prostituer.
Cette victime a selon ses dires passé trois journées avec les geôliers, elle a été séquestrée dès le 14 avril, mais c’est à partir du 17 du même mois qu’elle a eu l’occasion de prendre la fuite. Pour tenter de vérifier ses déclarations, les forces de l’ordre ont été dépêchées sur place.
La police découvre d’autres jeunes femmes dans ce lieu de séquestration
À ce moment, ils ont découvert trois autres jeunes filles qui ne parlaient pas. Sur les lieux, les enquêteurs ont fait plusieurs découvertes à savoir de l’argent liquide ainsi qu’une puce d’un mobile. Cette dernière a été analysée, les résultats ont montré qu’elle était utilisée sur le Web à travers des annonces. Par conséquent, les hommes auraient recruté de jeunes femmes sur la toile pour tenter de les prostituer. Dans tous les cas, les trois individus ont été écroués et une enquête est toujours en cours.