Quels sont les prix des fenêtres à triple vitrage ?
fenêtre/pexels/pixabay.com
Les fenêtres à triple vitrage sont connues pour conférer une meilleure isolation phonique que les autres modèles disponibles sur le marché.
Lisez notre article découvrir plus de détails sur ce type de vitrage, sur son prix, ses avantages ainsi que ses inconvénients.
Quel est le prix des fenêtres à triple vitrage ?
Pour ce qui est relatif au prix des fenêtres à triple vitrage, il faut compter 200 euros pour les fenêtres en PVC. Il existe par ailleurs d’autres modèles fabriqués avec différents matériaux qui auront tendance à coûter plus cher. En effet, vous retrouverez les fenêtres en aluminium triple vitrage qui coûtent 500 euros et les fenêtres en bois triple vitrage qui font environ 400 euros. Comme vous pouvez le voir, les fenêtre en bois sont les plus chères.
Les fenêtres triple vitrage sont constituées de trois vitres, plus précisément :
- une vitre de deux lames d’air ;
- une vitre de deux lames de gaz argon ;
- une vitre de deux lames de gaz krypton.
Les vitres sont placées avec un certain espace entre chaque “lame” qui est d’un peu plus d’un centimètre et chaque lame ne dépasse pas quatre millimètres en épaisseur.
La pose des différents types de fenêtres est proposée à des prix différents, vous pouvez trouver des professionnels près de chez vous pour ce travail, comme vous pouvez les chercher en ligne dans les sites dédiés à ce type de services. Vous y trouverez des artisans mis à votre disposition et vous pourrez les contacter pour obtenir un devis.
L’utilisation des fenêtres à triple vitrage est privilégiée pour son isolation thermique, mais aussi ses performances phoniques. En ce qui concerne la quantité de lumière que peut laisser passer un triple vitrage, elle peut être plus faible que celle d’un double vitrage et cela peut constituer un inconvénient.
? Où acheter des crypto-monnaies en sécurité ?