Service client Amazon : ce que vous devez savoir
Selon les dernières statistiques, Amazon est la société la plus axée sur le client au monde.
L’objectif d’Amazon est d’être l’entreprise la plus axée sur le client au monde, et son équipe de support client primée est un élément essentiel de cet objectif. La mission de l’équipe de support client est simple : prévenir, résoudre et ravir les clients. Le personnel sert des clients dans 16 langues à partir de plus de 130 emplacements dans le monde.
De la conception et du développement de technologies de libre-service à la création et à l’administration de biens et de programmes, en passant par l’engagement direct avec les consommateurs, tous ceux qui travaillent dans le service client se concentrent sur la prévention et la résolution des problèmes des clients.
La technologie du service client et les équipes produit produisent des systèmes de gestion de la relation client de classe mondiale et des solutions créatives en libre-service utilisées par des millions de consommateurs chaque jour sur les sites Web Amazon, les achats d’applications et via la famille d’appareils d’Amazon tels que Kindle et Amazon Echo.
Le personnel du support client est toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience client. ils jouent un rôle important en écoutant les clients et en soulevant les préoccupations afin qu’Amazon puisse s’améliorer et fournir un support client de classe mondiale.
Quels services Amazon propose-t-il ?
Amazon Web Services propose une gamme diversifiée de produits basés sur le cloud dans le monde entier, notamment :
- L’informatique,
- Espace de rangement,
- Base de données,
- Une analyse,
- La mise en réseau,
- Services mobiles,
- Outils de développement,
- Outils de gestion,
- Internet des objets,
- Sécurité,
- Applications commerciales