Torrents Time décide de se lancer dans le piratage des musiques
Ce logiciel est utilisé par certains internautes et notamment ceux qui apprécient le streaming. Jusqu’à maintenant, ils pouvaient s’adonner à leur passion à travers les films et les séries, mais désormais, ce sont les musiques qui vont être intégrées.
Torrent Time ajoute une nouvelle corde à son arc
Il est important de rappeler avant d’évoquer le sujet que le piratage de tels contenus est interdit et toutes les personnes s’exposent à certains risques. En effet, dans le monde cinématographique et celui du petit écran, les ayants droit chassent toutes les plateformes de ce genre qui permettent à des internautes de voir sans payer un centime des films ou des séries. Torrents Time propose un tel concept et une mise à jour devrait être proposée d’ici quelques jours. Ce n’est pas une rumeur, car ce sont les auteurs de ce plug-in pour navigateur qui ont confirmé l’information.
L’installation du plug-in ne serait pas une très bonne idée
Aucun délai précis n’a été partagé, mais il devrait être disponible dans les prochaines semaines. En parallèle des risques encourus à cause de la violation de toutes les œuvres, il est apparemment fortement déconseillé d’opter pour ce plug-in puisque des experts en sécurité ont largement pointé du doigt ses vulnérabilités. Ces dernières exposent ainsi les utilisateurs à des problèmes de taille.
Pour ceux qui sont intéressés, sachez que le streaming musical n’est pas diffusé immédiatement, car les auteurs souhaitent une qualité parfaite. Ils proposeront donc Torrents Time pour la musique lorsqu’elle sera excellente et qu’elle n’aura aucun bug.
Torrents Time est en mesure d’agacer davantage les ayants droit
Il est possible de se questionner sur l’intérêt d’un tel streaming musical, car les plateformes légales sont multiples sur la toile. Vous pouvez de ce fait écouter les titres que vous souhaitez sans pour autant être exposé à des problèmes de taille vis-à-vis de la loi. Les auteurs souhaitent peut-être fournir un catalogue complet avec à la fois des films, des séries et donc des titres musicaux. Certains penseront que les propriétaires de Torrents Time ne misent pas sur une stratégie, mais davantage sur une forme d’opportunisme. Dans tous les cas, cela ne devrait pas combler les attentes des ayants droit.